Pose de fenêtre de toit Velux, dites oui à la luminosité
à Fontainebleau

Votre maison possède des combles aménageables ? Apportez leur toute la luminosité qu’elles méritent pour en faire un endroit confortable et accueillant. BATI-CEP assure la pose de plusieurs gammes de fenêtres de toit de type Vélux® autour de Fontainebleau. Nous vous conseillons des fermetures à la fois adaptées à la superficie de votre pièce et design pour un rendu unique.

Et parce que des combles ne sont pas habitables sans un isolant performant, nous assurons l’isolation de votre couverture.

Pose de vélux® en bois ou en PVC

Si votre fenêtre de toit a plus de 20 ans, il est grand temps de la changer. Il y a quelques décennies vos exigences en matière d’isolation thermique et acoustique n’était pas les mêmes que de nos jours. Que la fenêtre de toit soit en bois ou en PVC, elle répond à plusieurs caractéristiques :
-le confort thermique : nos fenêtres de toit sont équipées d’un vitrage à contrôle solaire pour des températures idéales été comme hiver.
-le confort acoustique : qu’il pleuve, qu’il vente, que la circulation environnante soit dense, nos fenêtres de toit, équipées d’un vitrage de toit performant, atténue les bruits.
-économies d’énergie : qui dit confort thermique dit économie d’énergie. En effet, avec nos fenêtres de toit, vous consommez moins de chauffage en hiver et moins de climatisation en été pour des factures plus douces.
fenetre de toit velux

Installation de store et volets roulants de vélux®

Et pour un maximum d’intimité, nous pouvons équipés vos fenêtres de toit de stores ou volets roulants Vélux ®, manuels ou motorisés, conçus aux dimensions exactes de votre ouverture. Parce qu’il n’est jamais agréable d’être réveillé par la lumière du jour, nos stores et volets sont une véritable barrière qui vous permet de prolonger vos nuits.
Store occultant simple, plissé ou encore store tamisant plissé bateau ou enrouleur, nos gammes se déclinent en un choix infini de couleurs et de configurations. Faite nous part de vos envies, nous nous occupons du reste !